Charles Alazet au marathon de New-York

11 novembre 2018

 

Marathon de New-York

En 2018, Charles Alazet à participé au célèbre Marathon de New-York qui c’est déroulé le 4 Novembre en compagnie de Christophe Braincourt  responsable chez Ornano. 

 

 

Le premier Marathon de New-York à eu lieu en 1970 et a pour habitude de se dérouler chaque premier dimanche du mois de novembre. Environ 50 000 coureurs sont attendus chaque année à cet événement, dont 10 000 places pour les coureurs étrangers, pour parcourir les 42,195 kilomètres dans les rues de New-York. Il fait partie des World Marathon Majors, compétitions regroupant les courses majeures et annuelles de marathon dans le monde entier.

Notre associé Charles Alazet, fondateur de la filiale Further Invest et Christophe Braincourt, responsable chez notre partenaire Ornano Gestion Privée, ont participé à la 48ème course qui leur a permis de partager un seul et même but avec ses 50 milles autres personnes de différents coins du monde. Leur force et leur courage auront permis à nos deux collaborateurs de s’unir pendant ce marathon éprouvant mais gratifiant car ils ont réussis à relever leur défi et atteindre leur objectif dépasser cette ligne d’arrivée.

 

 

 

 

Félicitations à nos associés pour ce succès !